FredTGZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En février : JDR

3 participants

Aller en bas

En février : JDR Empty En février : JDR

Message par FredTGZ Lun 31 Déc - 13:22

Comme demandé, je peux vous faire du JDR entrant dans un format court (2-3h). On peux commencer (cela plait manifestement à Gaïus Baltar) par Clone Wars, une création perso qui a tourné aux Utopiales 2018 dans le cadre de parties ouvertes (tu rentres quand tu veux, tu sors quand tu veux de la table). Je dois prévoir un scénario pour la peine ;-).

En jeux rapides pour le reste de l'année (2-3 fois) :
  • Star Trek Adventures (période Kirk ou Picard), des aventures courtes sont à dispo, donc pas de soucis.
  • Star Wars Edge of Empire/Age of Rebellion/Force & Destiny : je peux prévoir un scénario court aussi, privilégier les deux premiers de préférence. je le propose parce que plusieurs connaissent le système (ce qui évite les explications).
  • Système Bob : de nombreux scénarios courts sont dispos, dans des styles très différents. (A titre indicatif... c'est mon bébé...)



Notez qu'il serait très souhaitable d'avoir au moins trois joueurs (+MJ) !
FredTGZ
FredTGZ
Expert posteur
Expert posteur

Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 47
Localisation : Thouaré-sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

En février : JDR Empty Re: En février : JDR

Message par Bifrost Mar 1 Jan - 19:51

Ca me tente bien, Plutôt partant pour l'univers et système star wars ou Bob Wink Star trek j’accroche pas, j'avais vu les films récents et la série qui est sortie, mais ça ne m'emballe pas.

Bifrost
Expert posteur
Expert posteur

Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

En février : JDR Empty Re: En février : JDR

Message par Gaïus Baltar Dim 6 Jan - 11:21

je suis très intéressé, univers Star Wars surtout,
et le système de Fred testé aux utopiales dans l'univers "Clone wars" est vraiment génial,
c'est très immersif et les règles sont très équilibrées, très bon système où le joueur est vite à l'aise.
santa
Gaïus Baltar
Gaïus Baltar
P'tit posteur
P'tit posteur

Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 49
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

En février : JDR Empty Re: En février : JDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum