FredTGZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mardi 20/03

3 participants

Aller en bas

Mardi 20/03 Empty Mardi 20/03

Message par FredTGZ Mar 20 Mar - 15:30

Salut, je ne viendrai.
Pas plus la forme que cela, stress de boulot, taf d'assistance, fatigue.

Bonne soirée !

PS : je mettrai à jour la campagne Armada, cela n'empêche pas de se fixer une date.
FredTGZ
FredTGZ
Expert posteur
Expert posteur

Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 47
Localisation : Thouaré-sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20/03 Empty Re: Mardi 20/03

Message par Stollv Mar 20 Mar - 16:46

OK,

De toute manière le gros de la troupe sera à la Manu et non à la Maison des Jeux pour une séance spéciale.

A+

Stollv
j'suis pas un bot
j'suis pas un bot

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20/03 Empty Re: Mardi 20/03

Message par FredTGZ Mar 20 Mar - 17:01

Stollv a écrit:OK,

De toute manière le gros de la troupe sera à la Manu et non à la Maison des Jeux pour une séance spéciale.

A+
???
FredTGZ
FredTGZ
Expert posteur
Expert posteur

Messages : 861
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 47
Localisation : Thouaré-sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20/03 Empty Re: Mardi 20/03

Message par Sangarn Mar 20 Mar - 23:44

Mail de le LeMaf:

Bonjour,

si tu comptes venir à la soirée MdJ mardi prochain (le 20 mars), elle aura lieu à l'Auberge de Jeunesse de la Manu (2 Place de la Manu, 44000 Nantes, un peu à l'Est de la gare)

C'est une soirée classique entre nous : pas une animation pour qui que ce soit, on joue à ce qu'on veut comme d'habitude.
La seule différence est que, pour cette fois-ci, cela aura lieu à un autre endroit et que nous serons accueillis avec un pot de bienvenue

Il y un message qui en explique les raisons sur le forum (ici)

à mardi j'espère !

Matt "LeMaf"

Le message sur le fofo:

Bonjour à toutes et tous,

l'auberge de jeunesse de la Manufacture nous a demandé si nous pouvions animer un peu sa salle de vie.
Nous avons répondu oui sur le principe car nous sommes toujours partants pour créer du lien et trouver de nouvelles personnes avec qui tricher jouer et passer un bon moment.  Very Happy

Afin de voir si cela nous convient, qui serait partant dans l'asso et ce que nous aurions envie de faire (là on est en mode "carte blanche"), nous avons convenu avec eux qu'une de nos soirées jeux du mardi se ferait dans leur (immense) salle.

Du coup, le mardi 20 mars, la soirée jeux se fera à l'auberge de Jeunesse au 2 place de la Manu (à Nantes)
Ce serait cool qu'un maximum de membres vienne afin de voir les lieux et de montrer que chez DDRU on sait jouer et s'amuser (et dire des gros mots, et manger des sucreries, vous ajoutez ce que vous voulez à la liste...)

Viendez nombreuses et nombreux !  :mrgreen:

Sangarn
Bouger avec le posteur !
Bouger avec le posteur !

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20/03 Empty Re: Mardi 20/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum